complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pacte (total??)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aragorn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

pacte (total??) Empty
MessageSujet: pacte (total??)   pacte (total??) EmptyMer 15 Mar - 16:05

tu dabord je mexcuse mais je suis pas vraiment un beau-parleur ou diplomate donc excuser moi si je ne met pas bcp de formule de politesse ect... que jai pu constatee sur les autres demande de pacte et excuse aussi le desordre a cause de la wing.

Slt a tous je mappelle aragorn, je suis le fondateur de lalliance S.O.V et je voudrait vous proposez un pacte entre nos deux alliances.

Le but de mon alliance n'est pas (comme on pourrait le penser en lisant la description) de gouverner la galaxie, mais de se faire respecter: ds le sens du proverbe:

"Si tu veut la paix, prepare la guerre"

traduction: si mon alliance est "respectee" grace soit (comme le dit le proverbe) par nos armee imposante ou alors, grace a la diplomatie et a la crainte des pacte que nous pouvons avoir. Nous ne riquons donc pas detre attaque et donc nous pouvons nous developper tranquillemnt, en clair mon alliance est PACIFIQUE.

initial d'ally: S.O.V
nom d' ally: Societe.OficielepourVeterans.

(alors cest assez complexe car la wing va etre fait cette apres-midi donc ce qui est marquee en dessous est le nombre de pts actuelle, sans la wing)

pts:150 000 (149 502 pour etre exact)
nbs de membres: 45
place: 98

(et la jai calculer le nbs de pts/membres que jaurai qd la wing sera faite)

pts: 124 000 (123 660 pour etre exact)
nbs de membres: 12

et notre wing :

initial dally: S.O.D
nom: Societe.OficielepourDebutants

pts: 25 902
nbs de membres: 33

pacte que je "propose":

-PT
ou
-PDM et EC

(je pense que le PDM inclue bien entendu le PNA)


donc voila jattend votre reponse et je mexcuse encore du "desagrement" que cause ma wing... a joubliais, je precise que le fondateur de votre wing (allende06) est un ami, et que ses lui qui ma dit quil ne pouvait decider du pacte et quil fallait que je le demande a vous sur ce forum et que je pense quil est probable que mon alliance fasse patie de la F.I.D mais comme cest pas sur je ne mavance pas sur le sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Thepatriot
Vierge
Vierge
Thepatriot


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2006

pacte (total??) Empty
MessageSujet: Re: pacte (total??)   pacte (total??) EmptyMer 15 Mar - 17:14

Bienvenu sur nos terres visiteur.

Une chose que je n'ai pas bien saisie..... voulez vous rejoindre la FID ou bien juste faire un pacte totale avec la République d'Altariane ?

Si c'est pour rejoindre la FID, voici le forum adéquat http://fid-gw2.forumactif.com/index.forum , par contre, si c'est pour un PT avec nous seulement .... ben je laisse Revan voir ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mulhouse.forum2jeux.com/
aragorn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

pacte (total??) Empty
MessageSujet: Re: pacte (total??)   pacte (total??) EmptyMer 15 Mar - 18:25

et bien en fait, je pense (mais je suis pas sur) que je vais dire oui a la proposition de allende06 qui est de rejoindre la F.I.D, vu que votre alliance en fait partie aussi alors automatiquement on aura des pactes (ds le sens que si mon alliance se fait attaquer je mdit ca sur le forum de la F.I.D et donc les membres de la F.I.D, et donc vous, devrez ou pouvez maidee comme si il y avait un pacte entre nous) mais ses la le probleme comme je suis pas sur que je vais dire oui a la proposition je prefere qd meme vous demandez un pacte. tu comprend??
PS: il se peut que tu ne comprenne pas, et ses "normale" car je suis presse et je nessias pas de faire ds le detail
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

pacte (total??) Empty
MessageSujet: Re: pacte (total??)   pacte (total??) EmptyMer 15 Mar - 18:36

Bienvenue sur Altar Aragorn,

Toute proposition de pacte doit etre étudiée par l ensemble de l alliance aux sénat avant de donner une quelqconque éponse, aussi tu devras patienter quelques jours le temps des délibérations...

J en profite pour ajouter qu une adhésion a la FID ne peut comporter que des avatages d autant plus que chacun est libre de la rejoindre ou de la quitter a sa guise

Tu seras prévenu de la réponse de la R.A a ta demande dans quelque temps, en attendant va faire un petit tour sur Kerwan Prime. Mais si tu connais Allende il a déja du tout t espliquer.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

pacte (total??) Empty
MessageSujet: Re: pacte (total??)   pacte (total??) EmptyMer 15 Mar - 21:59

ok merci tout dabord d avoir ecouter ma demande et jattendrai le temps quil faudra la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte (total??) Empty
MessageSujet: Re: pacte (total??)   pacte (total??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte (total??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total?
» demande de Pacte Total
» Demande de pacte total de la communauté hyperiums
» pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: