complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte total?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soldier[RCJ]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte total? Empty
MessageSujet: Pacte total?   Pacte total? EmptyLun 10 Avr - 12:02

Un Tjuger arrive au-dessus de la planète du complexe altarian.un rayon lumineux en sort et atterit sur cette planète.Le rayon s'estompe et un homme se trouve à cette place.Cette homme se trouve alors devant le complexe.

-Bonjour cher Altarians.Je viens à vous pour demander un pacte total entre nos deux alliances.Je vous observe depuis quelques temps et je dois dire que votre progression est plutot impressionante.Combattre à vos côtés serait un veritable pour mon alliance et moi.Cette dernière s'appelle Les_Chevaliers_Jedi, notre tag est [RCJ].Mon alliance est composée de 32 valeureux chevaliers prets à servir la noble cause.Nous possedons en tout 413390 points, soit une moyenne par membre de 12918 points.Nous sommes 64ème au classement.Je sais que cela parait peu par rapport à de grands maitres tel que vous mais ce score ne peut qu'augmenter, et cela se derouleraient plus rapidement si nous etions unis.Le fondateur de mon alliance est Neoteddy.Nous sommes alliés avec l'Empire_des_Alchimistes ; les Seigneurs-Siths ; La*Cité*des*Rappeur ; Les_Joueurs_Libres ; Les-Cobras et Crisis_Strike mais aussi quelques pactes totaux dont nous allons discuter de leur avenir.Voilà il me semble que je vous ai tout dit, si vous voulez avoir plus de renseignements demandez-le et j'y repondrai rapidement.Je suis ouvert à toute proposition de votre part.

Sur ce Soldier reste devant le complexe et attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte total? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total?   Pacte total? EmptyLun 10 Avr - 18:49

*Un homme-lion très grand se présentas devant Soldier.Il avait l'air triste mais il essayé de sourir le plus possible.Il le fit s'asseoir devant son bureau et fermas la porte*

Bonjour, je m'appelle Sekhmet05! Je tiens a excuser notre fondateur de ne pas être venus vous voir, mais on vas dire qu'il est légèrement occupé!

Alors c'est moi qui vas devoir vous mettre au courant de comment cela vas se passer!

Nous nous sommes reseigné sur vous et je pense que un PT seras aussi bien pour nos deux alliances, seulement je ne décide pas seul et nous alloans devoir procéder a un vote!

Mais ce vote seras compromis si vous accepeter la proposition que voici :
Nous faisons parti de la Fédératin Intergalactique Démocratique, et je pense que vous pouvez proposer votre candidature!!^^

A vous de voir et de me répondre de ce que votre alliance et vous avez décidé de faire!!^^

*sur ce Sekhmet05 fit sortir Soldier de son bureau*

Désolé de donner l'impression de vous mettre a la porte, mais des affaires urgentes et secrètes pour vous pour le moment m'attende, et vous reviendrais quand votre décision seras prise!!^^

au plaisir de vous revoir!!

Ah au fait, il y as une taverne si vous ne voulez pas partir d'Altar!!

*Sekhmet05 fermas la porte de son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Soldier[RCJ]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte total? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total?   Pacte total? EmptyLun 10 Avr - 22:14

On venait de faire une rpoposition plus qu'interessante à soldier.

-L'idée de rejoindre cette organisation, la FID, me satisfait beaucoup mais je voulais savoir une chose.J'ai vu dans le reglement de cette organisation que les alliances y sont pacifiques, or mon alliance prend gout à la guerre.Cela ne vous derangerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte total? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total?   Pacte total? EmptyMar 11 Avr - 10:57

Si vous décidé de rejoindre la FID, il vous faudras faire moins de guerre, mais si quelqu'un vous attaque, le doit de répliquer et de mlise bien sur!!^^

D'ailleur, il y as une liste d'alliances que l'on peut raider, attaque non organisé bien entendus!!
Revenir en haut Aller en bas
Soldier[RCJ]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte total? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total?   Pacte total? EmptyMar 11 Avr - 13:18

-Tre bien je prend note et vous donnerait ma reponse ce soir...

Soldier monta dan son tjuger et partit vers sa planète mère.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier[RCJ]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte total? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total?   Pacte total? EmptyVen 14 Avr - 1:53

Le Tjuger apparu enfin aprés 2 jours d'absences.Soldier en descends.

-Désolé de mon retard noble seigneurs.Les pourparlers ont pris plus de temps que prevu, d'où ce retard.Si je suis revenu ici, c'est pour vous annocer une heureuse nouvelle, si bien entendu vos alliances alliées sont d'accord: vous nous fesez un honneur en nous dmeandant si nous voulons integrer la FID et bien entendu nous acceptons.Cela n'aurait pas été resonnaible pour nous de refuser une telle offre.Sur ce, excusez-moi mais d'autres affaires m'attendent,j'espère de vous une prochaine confirmation de votre accord et de vos alliés.A bon entendeur, je vous salue.

Soldier remonta dans son tjuger et disparu aussi rapidement qu'il fut arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

Pacte total? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total?   Pacte total? EmptyVen 14 Avr - 12:25

Toute ntegration a la FID demande un vote au Conseil fédéral.

Pour cela vous devez poser votre candidature sur notre district fédéral de Kerwan Prime
Revenir en haut Aller en bas
Thot57
Porte-parole
Thot57


Nombre de messages : 22
Localisation : st privat la montagne
Date d'inscription : 03/03/2006

Pacte total? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total?   Pacte total? EmptyDim 16 Avr - 15:25

oui il faut effectuerun vote Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total?   Pacte total? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: