complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte [Fondation Koxinga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TranBaranthule
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptyDim 18 Nov - 13:21

Une valkyrie descendait du ciel, pour finalement se poser sur Altar, le monde mère de la république Altariane, lorsque le vaisseau toucha le sol, une trappe s'ouvrit. De l'espace laisser libre sortit une jeuen femme, sa chevelure rousse dépassant de son casque. Elle retira son équipement de vol, et s'avança vers les dirigeants de la république.

Elle prit alors aussitot la parole.

-Bonjour nobles seigneurs, je suis le capitaine Williams, envoyé de la Fondation Koxinga, dans un but diplomatique.

Les Dirigeant la conduisirent dans une salle de conférence ou elle exposa l'envie de la Fondation de signer un pacte avec de nombreuse alliance et monde, dans le but de créer un empire commercial, qui amasserai des richesses dans tout les secteurs.

Puis après avoir fait se demande elle prit congé de ses hotes. Elle repartit sur sa valkyrie rejoindre sa flotte stationner a proximiter.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptyLun 19 Nov - 1:26

Quelques temps plus tard, un Représentant Altarian ouvrit le canal holocom pour apporter au capitaine Williams une réponse:


Ouverture canal Holocom sécurisé Alpha-1...
Ambassade Altariane d' Alta Lanta
Localisation: Altar

************************************



Après réflexion et d'après la nature de votre organisation, le sénat pense que tout type de pacte peut être envisagé avec votre fondation... Aussi Il propose de doubler l'Entente commerciale d'un pacte militaire:( se référer à l'annexe des pactes pour plus d'informations)

PNA, PDM, PT ou même fusion... La R.A a toujours eu vocation à rassembler le plus grand nombre de civilisations paisibles( et RP de rôlistes) en son sein...

Nous ne vous cachons pas que nous sommes ressorti très affaiblis de la dernière grande guerre galactique et que nombre de nos mondes sont irrémédiablement détruits et beaucoup de nos leaders morts...Aussi nous faisons ces demandes en toute humilité.



Respectueuses salutations,

R.Gunn, Ambassadeur

***********************

Fin de transmission


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TranBaranthule
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptyLun 19 Nov - 14:40

Tran Baranthule ouvrit une fenetre de comunication holographique avec la république Altariane, son capitaine avait rapporté une impression mitigé de son séjour. Mais Tran se rendait désormais compte de son manque de confiance, les nouvelles étaients exellente.

**********

Holotransmission en provenance de Koxinga
Communiqué diplomatique WX-158-D,
SLM de 221 - Taltira Tràn Baranthüle.

**********


Cher ambassadeur Gunn, nous avons reçu votre message avec la plus grande joie. L'idée d'un rapprochement entre nos deux alliance me permet de regarder l'avenir avec un autre oeil.

Votre proposition de fusioner nos alliances est interessante, nous devons néanmoins y réfléchir, La Fondation est née des suites d'une importante Bataille, notre vaisseau ayant trouver refuge sur 221 - Taltira, nous sommes très attaché a notre Fondation, qui est le seul lien qui nous relie a notre passé.

Je suis donc tout a fait d'accord pour signer une entente commercial et militaire.

Je vous transmet donc une requete, via le canal diplomatique.

**********

Fin de l'holotransmission en provenance de Koxinga
Communiqué diplomatique WX-158-D,
SLM de 221 - Taltira Tràn Baranthüle.

**********


Tran coupa la transmition et se sentit submerger par un vague de bien etre, pour la premiere fois depuis son accesion a la tete de la Fondation, il etait sur la voie de la sécurité et de la prosperité.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptyLun 19 Nov - 18:03

Ouverture canal Holocom sécurisé Alpha-1...
Ambassade Altariane d' Alta Lanta
Localisation: Altar

************************************


Honorable Tran Baranthule,

Les sénateurs comprennent parfaitement votre désir de revendiquer une identité propre pour votre peuple et acceptent avec joie votre proposition d'EC plus Pacte militaire (PDM).
Le président Revan a déjà ratifié votre requête sur canal diplomatique, nos deux alliances sont donc désormais officiellement alliées et les routes commerciales ouvertes...

Dans l'espoir de voir une alliance durable et prospère se développer,

Amitiés respectueuses,

R.Gunn, Ambassadeur

***********************

Fin de transmission


Gun, très satisfait, se mis au travail pour régler les dernières formalités du traité...
Revenir en haut Aller en bas
TranBaranthule
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptyVen 23 Nov - 19:42

**********

Holotransmission en provenance de Koxinga
Communiqué diplomatique WX-159-D,
SLM de 221 - Taltira Tràn Baranthüle.

**********


Cher Ambassadeur Gunn,

j'aurai aimé savoir quel forme prendrai la fusion entre nos alliance. intégrant bientot le top 50, alors que je suis seul dans la Fondation je me demander si vous accepteriez de rejoindre celle-ci affin de créer une Fondation plsu forte et plsu grande affin de pouvoir répandre notre image partout.

J'attend vos proposition avec impatience.

En espérant que tout va pour le mieux mes salutations.

**********

Fin de l'holotransmission en provenance de Koxinga
Communiqué diplomatique WX-159-D,
SLM de 221 - Taltira Tràn Baranthüle.

**********
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptyVen 23 Nov - 21:31

Ouverture canal Holocom sécurisé Alpha-1...
Ambassade Altariane d' Alta Lanta
Localisation: Altar

************************************


Honorable oligarque Tran Baranthule,

Avant toute chose vous comprendrez que je dois en référer au sénat pour que nos membres puissent discuter des critères de fusion...Mais je peux néanmoins mettre en avant quelques points:

Tout d'abord, notre République, fondée il y a maintenant 2 années galactiques standard, est fondamentalement démocratique. Cela veut dire que toutes nos décisions sont prises de façon collégiale par tous les membres. Aussi la question du fonctionnement oligarchique sera surement soulevée...

Ensuite, les Altarians ont une attitude majoritairement pacifiste et ne tolèrent pas les massacres gratuits de convois commerciaux, de civils, ou même de militaires.

Enfin, je ne sais pas s'ils accepteront de perdre leurs institutions.


Malgré tout je pense que tous ces points vaudront la peine d'être discutés un minimum...Alors j'attends vos propositions...


Citation :

/hrp Alors, on va en arriver au point critique du qui va rejoindre qui Laughing ....Donc je vais donner quelques arguments perso( après faudra voir avec l'autre mec du forum qui joue à fallen).

Si tu rejoinds le tag R.A

- le forum est tout prêt, il fonctionne depuis des années et tout est organisé
- à l'origine l'alliance c'est plutôt une fédération, qui a pour but de rassembler le plus de RP possibles( un par membre se serait idéal Very Happy). Donc les RP perso ne disparaissent pas et sont plutôt encouragés à se développer...
- on a déjà eu des fusions ou les ally intégrées occupaient des pôles réservés( par exemple on a intégré une ally plutôt militaire qui du coup s'occupaient de tout le côté bataille). La Koxinga pourrait s'occupper de tout ce qui est commerce...Ca fait des possibilités RP un peu marrantes.
- l'avantage de trouver un accord c'est qu'on est tt les 2 motiv et que c pas de trop pour faire fonctionner une alliance dc se serait bien de tomber d'accord

Voilà /hrp



Amitiés respectueuses,

R.Gunn, Ambassadeur

***********************

Fin de transmission


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TranBaranthule
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptySam 24 Nov - 1:03

**********

Holotransmission en provenance de Koxinga
Communiqué diplomatique WX-180-D,
SLM de 221 - Taltira Tràn Baranthüle.

**********


Noble ambassadeur Gunn, votre message était on ne peux plus clair et interessant. J'aime votre franchise. Nous parlons d'un acte lourd de conséquence autant jouer carte sur table.

Je suis d'accord qu'une Fédération comme la votre se doit de perdurer pour une certiane cohérence, notre Fondation quant à elle, a une histoire assez mouvementée.
Je pense que la fusion serai envisageable suivant certains critères. La République Altariane est attaché à sa démocratie, trouvant l'oligarchie très interressante, je propose une oligarchie constitué d'un conseil élu par les gouverneurs de l'alliance, cette mesure integrerai la démocratie de la Republique dans le systeme de la Fondation, de plus je propose un referundum pour toutes les actions entrainant un tournant dans l'histoire de l'alliance.

L'idée de devenir une sorte d'alliance subalterne appartenant a un consortium plus grand et étendu me semble très interressant.
Je réclame néanmoins la présence d'un membre de la Fondation sur chacune des listes pour l'election du conseil.

Nous sommes avant tout une nation très fiere, et nous aimerions avoir un role a jouer dans le dévellopement futur de la galaxie.

Mes respects.
Oligarque Tran Baranthule.

**********

Fin de l'holotransmission en provenance de Koxinga
Communiqué diplomatique WX-180-D,
SLM de 221 - Taltira Tràn Baranthüle.

**********
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptySam 24 Nov - 2:26

Ouverture canal Holocom sécurisé Alpha-1...
Ambassade Altariane d' Alta Lanta
Localisation: Altar

************************************


Très bien, je suis content que vous compreniez notre point de vue...

Je résume la situation pour que tout soit clair:

La République Altariane a été fondée par le peuple altarian originel et au commencement ils étaient le seul peuple affilié à cette entité. Au cours de l'Histoire, des mondes et des Alliances ont choisit de rejoindre la bannière de la République afin de profiter d'une plus grande prospérité et ainsi ensemble former la République Altariane hétéroclite telle qu'elle est de nos jours.

Au fur et à mesure de ces candidatures, le centre altarian peut être modifié pour s'adapter aux nouveaux arrivants ou créer de nouvelles entités gouvernementales...ou des petites organisations internes que les peuples peuvent choisir de rejoindre ou non.
Il y a eu par exemple le cas des crusaders qui formaient autrefois le conseil militaire et "l'armée"de la république.

Ici la Koxinga et son peuple peuvent très bien devenir l'organisme commercial officiel de la R.A qui rassemblera les peuples (membres) commerçants de la R.A...
Tous les peuples membres de la République sont représentés par un sénateur qui ensemble votent pour prendre les décisions capitales.(en fait 1 peuple = 1 membre =1 sénateur pour des raisons pratiques et de convivialité car il n' y a jamais plus d'une 20e de joueurs dans une alliance, dc tout le monde est "oligarque"in forum. Même si ingame les accès au statut oligarque sont limités aux "leader" pour des raisons de sécurité)

Mais bien entendu, comme je vous l'ai déjà dit, depuis les dernières grande guerres tout a pratiquement disparu et il faudra que plusieurs autres gouverneurs motivés rejoignent à nouveau la R.A pour que tout fonctionne correctement...


Si tout cela convient, il faudra fonder une nouvelle alliance oligarchique nommée République Altariane où nos peuples se rassembleront.



Je suis assez enthousiaste à cette idée car il en découlera indéniablement une nouvelle impulsion de prospérité ( et de créativité Mr. Green ) pour nous...Et bien entendu tout sera fait pour que chacun trouve sa juste place...



***********************

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
TranBaranthule
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptyLun 26 Nov - 13:34

Le Capitaine Williams arriva en vu d'Altar, sa flotte se prepara pour une mise en orbite. Demandant l'autorisation d'accés à l'officier chargé du guidage, elle ordonna a son second d'amorcer la descente. Elle se posa avec grave et sortit de sa Valkyrie en compagnie de ses officiers.
Elle venait avec une mission de la plus haute importance, Tran l'avait charger d'annoncer à la République la constitution de leur nouveau consortium. Elle se dirigea donc vers le sas d'entrée et demanda à etre conduit dans les bureau de l'ambassadeur Gunn.


- Cher ambassadeur, mon gouverneur Tran Baranthule vous fait parvenior une proposition de constitution.

Elle lui donne un document, ecrit sur du papier, un procédé depuis longtemps oublié, mais que Tran apprécier enormément.


Citation :
Constitution de la République Altariane.

Article I : République Altariane est une organisation pacifique. De ce fait elle cherche a étendre un zone d'influence ou les gouverneur pourront commercer et se développer en paix.

Article II : La République Altariane, ne déclarera la guerre à aucune nation, ni à aucun consortium, si ceux-ci n'ont pas déclencher d'hostilité envers un membres de la République ou contre la République elle même.

Article III : La République Altariane est une oligarchie. Elle est gouverner par un conseil élu démocratiquement, parmis une liste de candidats. Certaines annexe au gouvernement on le droit a un représentant au sein du conseil. Toute décision doit être approuvé par la majorité absolue du conseil. Le conseil est composer de 12 membres, il faut donc 7 votes pour qu'une réformes ou une action soit accepter.

Article IV : Tous les membres de la République ont le dorit d'agir selon leur bon vouloir. En revanche, si le conseil statue sur un point préci et qu'un membre va à l'encontre de cette décision, il le fait de sa propre initiative et ne doit en aucun cas attendre un soutient de la République.
Le conseil peut décréter l'état de guerre, a ce moment seulement il a tout pouvoir sur la République et tout manquement a ses ordres sera constitutif de faute grave, et jugé comme acte de haute trahison
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] EmptyMar 27 Nov - 20:11

L'Ambassadeur Gunn invita le capitaine Williams à séjourner aux quartiers diplomatiques de la planète le temps que le sénat puisse se rassembler et discuter de la proposition.

A peine quelques jours plus tard, elle fut convoquée pour une entrevue avec le président Jaspe'Ser'Revan: La salle de réunion où devait se dérouler l'entrevue était équipée d'une immense baie d'observation offrant une vue imprenable sur la grande baie de la réserve naturelle d'Alta Lanta, la mégalopole d'Altar.
Chacun prit place et le Président attendit le silence pour commencer son discours:



Très bien,


Capitaine Williams, j'ai le plaisir d'annoncé que le sénat s'est prononcé en faveur de l'intégration de la Fondation Koxinga et de la ratification de la nouvelle constitution...

Je vais donc sans plus attendre signer les différents documents officiels devant vous pour sceller notre accord.

Jaspe fit glisser les différents documents papiers et électroniques jusqu'à lui avant de les signer d'un geste vif.


Voilà, on ne peut plus reculer à présent...

Il ne reste plus qu'à s'occuper des formalités d'accès sécurisé, de mise en commun des réseaux d'information et de communication ainsi que des aménagement du complexe gouvernemental ici, sur Altar.


Jaspe serra la main du capitaine et un brouhaha joyeux envahit progressivement la salle


J'espère que l'oligarque Baranthule nous fera bientôt l'honneur de sa visite capitaine Williams...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte [Fondation Koxinga] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Fondation Koxinga]   Pacte [Fondation Koxinga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte [Fondation Koxinga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte
» pacte (total??)
» Pacte total?
» demande de Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: