complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de Pacte Total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[A]nub!s
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyMer 21 Juin - 22:02

tout était calme sur Altar quand soudain un bruit infernal se fit entendre. Un vieu chacal tout rouillé et très ancien arriva. Il s'arrêta net devant les escaliers de l'ambassade. Un homme de petite taille en descendit, gravit les escaliers et s'exclamat:

Boujours a vous tous, peuple d'Altar.
je viens au nom de l'alliance [LGDL] Les Guerriers De Lune dont je suis le diplomate. Je viens ici sur votre planette afin de soliciter un pacte total avec votre alliance.Nous sommes actuellement classés 54èmes avec 1.224.338 points.
Dans l'attente de votre réponse (favorable de préférence Very Happy ), je me retire dans ma galaxie et vous salue vous tous, grand peuple altarien.


peut apres la fin de l'oration d'[A]nub!s, un sentih entierement recouvert d'or apparut derrière son chacal. [A]nub!s monta à bord de sont chacal pendant que la soute du sentih s'ouvrait. il enclenchat la marche arriere se garra dans la soute puis le sentih disparut au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyMer 21 Juin - 22:53

*Le vaisseau de Skehmet05 - Un cougar du nom de Templar of Peace - S'approchas du Senthi en or qui faisait route vers une autres galaxie*

[message Holocom 52.36.14]

Ici Le Termplar of Peace au....Senthi d'or!!! Ici le Templar of Peace au Senthi d'or!!

Je suis le Grand Maître des Crusaders, Armée pacifique Altariane!

Nous avons reçu votre message de PT!! Je répète, nous avons reçu votre message de PT!!

Je voudrais vous inviter à rester sur Altar quelque temps, le temps qu'un vote s efasse pour savoir si oui ou non nous acceptons!!

Je répète, Je voudrais vous inviter à rester sur Altar quelque temps, le temps qu'un vote se fasse pour savoir si oui ou non nous acceptons!!

Reste dans votre trace en attendant votre réponse!!

[fin transmission Holocom 52.36.14]
Revenir en haut Aller en bas
[A]nub!s
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyMer 21 Juin - 23:51

Ici [A]nub!s a bord du Gold$entih, j'ai bien recu votre message, j'accepte votre invitation et m'en vais me caler au chaud dans la taverne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyMer 21 Juin - 23:56

[Transmission Holocom 52.36.15]

Ici Le Templar Of Peace, j'ai bienreçu votre message Goldsenthi, je vous rejoindrais à la taverne une fois le vote fini et le résultat sut!!

Terminé!!

[Fin de transmission Holocom 52.36.15]

*Le cougar repartit accompagner le Goldsenthi sur Altar et quand il déscendirent tou deux des vaisseaux, Sekhmet05 fit un clin d'oeil à [A]nubis, puis il allas lui serrer la main*

Bienvenu sur Altar, ou devrais-je dire rebienvenuu!!^^

Je suis Sekhmet05, C'est moi qui vouis ais parlé tout à l'heure!!^^

JE vous emmène à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
[A]nub!s
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyJeu 22 Juin - 4:18

volontier, je vous suit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyJeu 22 Juin - 11:33

Et bien un nouvel arrivant dans la taverne ! Bienvenu chez nous le temps du vote au Sénat. Il paraîtrait qu'il y a en ce moment quelques spectacles de danseuses dans le coin mais bon, rien n'est moins sûr, une rumeur qui circule. Je me présente à vous,

Commandeur Tr0n, dit la souris, ou celui qui défonce les éléphants, m'enfin. Trêves de plaisanteries, j'espère que vous serez bien le temps de votre séjour. Le sénat a été saisi pour un vote mais j'aimerais personnellement, que vous nous détaillez un peu les principes de votre alliance. Comme vous le savez la République fait partie de la FID et nous défendons des idéaux de paix, d'égalité et de fraternité dans la galaxie. Nous combattons bien souvent des pirates et des personnes indignes de comportements civilisés. Si vous considérez ces idées comme votre aussi, je pense qu'un pacte se fera de manière évidente et que tous nos sénateurs voteront pour.

Par contre je doute que nous acceptions directement un Pacte Total sans avoir au moins travaillé de concert pendant plusieurs mois durant. Un pacte de total est quelque chose de très fort qui lie deux alliances de manière indélébile. Pour le moment je pense que nous serions plus à accepter une entente commerciale ou un pacte de non agression, de manière à voir dans le temps l'évolution de nos liens puisque nous ne nous connaissons pas à l'heure actuelle.

Je prend cette responsabilité au vue des réponses de nos Sénateurs actuellement. Je pense qu'un pacte total est quelque chose qui doit mûrir et qui doit être le résultat d'une bonne entente sur plusieurs mois. La République serait plutôt dans son optique prête à accepter des pactes moins liant, comme de non agression ou d'assistance en cas de besoins justifiés mais pas encore de pacte total.

Je vous propose donc plus un Pacte de non Aggression avec des liens étroits concernant de l'aide en cas de besoin justifié (du genre une alliance qui vous agresse et vous pille; dans ce cas là nous pourrions intervenir de manière diplomatique en votre faveur en fonction de vos idéaux).

Bref voici donc la proposition que je vous fais et qui semble refléter l'avis des Sénateurs les plus influents.
Revenir en haut Aller en bas
[A]nub!s
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyJeu 22 Juin - 16:02

bonjour à vous commandeur TrOn, nous sommes tout a fait d'accord avec vos idéaux et pensons qu'il est important de les défendre dans cette glaxie pleine de crapules!

Il est vrai qu'un pacte total est un projet important à ne pas prendre à la légère, je pense que votre idée de commencer par un PNA est bonne, de plus, une EC serait elle aussi la bienvenue, ce serait là un bon moyen d'établir une plus importantre communication entre nos deux alliances.

je comprend tout a fait votre proposition et accepte un PNA ainsi qu'une EC. c'est mintenant a vous d'en juger...

sur ce, je m'en vais voir les danseuses!
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyJeu 22 Juin - 17:40

Le Sénat a donc été averti du changement des négociations. L'un d'entre nous vous avertira lorsque les votes seront clôturés, sous peu de temps je pense. Que les danseuses soient avec vous, les miennes m'attendent dans mon harem jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyJeu 22 Juin - 18:47

*Sekhmet05 sourit à [A]nubis*

Ne l'écoutez pas!!^^ Il aime à croire qu'il as un harem pour lui tout seul, même si ce n'est pas le cas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
[A]nub!s
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyDim 9 Juil - 0:07

hum hum, non pas que les danseuses sont enuyeuses mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse,...
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyDim 9 Juil - 1:46

allende06 fatigué par les sceances de plus en plus longues du Senat altarian et par ses obligations de grand diplomate de la FID sortait de la salle du Conseil restrient de la R.A qd il croisa un diplomate de l'alliance des guerriers de la Lune.

Cher Anubis,

Veuillez nous excuser pour ce delais extremement long, mais nous avons connus des problemes internes qui ont retardé la deliberation du Senat. Suite au deuxieme tour de consultation, il a ete decidé de sceller avec votre noble alliance un PNA, doublé d'une entente commerciale, et ce pour marquer un premier rapprochement entre nos alliances, qui pourra peut etre par la suite etre etendu. ce rapprochement peut egalement se faire par l'intermediaire de la FID, mais c'est a votre alliance de prendre contact avec le Conseil fédéral, si elle le desire.
Revenir en haut Aller en bas
[A]nub!s
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyMer 12 Juil - 20:48

tres bien, je vais faire part de tout cela aux dirigeants notre alliance et vous remercie pour ces pactes et vorte acueil sur votre planette !!!
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total EmptyVen 14 Juil - 2:50

Voila est ce qu'un admin in game de la R.A peut mettre a jour notre page de presentation. Dans les pactes, il manque :
2 PNA : Les Joueurs Libres, et les guerriers de la Lune
De plus, il manque une reference a la FID... Si on pouvait reparer cet oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte Total   demande de Pacte Total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: