complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomast
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 4 Oct - 17:45

[RP] Messieurs, boujours. J'ais demandé cet entretien car je souhaiterais intégrer mon peuple nouvellement créé depuis hier. Je représente le peuple de Eagles, des soldats bioniques, vivant sur la planete Aldernest. Un conflit a récement déchiré mon monde, et je cherche donc une alliance d'acceuil, pour un nouveau départ. Nous avons actuellement 5 point mais ce n'est qu'un début. je voudrais donc intégrer votre alliance secondaire pour les peuple nouveaux, la Nova_Sinister_ll. J'ais pris connaissances de la plupart de vos principes, liberté, équité, et paix, qui sont les principaux. Je compte développer en premier mon économie, pour ensuite équiper mes armée. En effet, mes soldats sont très efficace, car il disposent d'une rapidité sur-humaine et d'une vue fabuleuse grace a leurs gène ( apparentées a ceux des aigles).
Je vous demande de bien vouloir étudier ma requête, et me contacter pour des renseignement éventuels. au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 5 Oct - 17:23

L' alliance est hélas en pleine déconfiture, ses dirigeants délaissant galaxywars(trop buggé) poiur les jeux www.exile.fr ou www.centaurius.net....
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: