complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Silmaris Consortium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cryx thypex
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Silmaris Consortium Empty
MessageSujet: Le Silmaris Consortium   Le Silmaris Consortium EmptyDim 13 Aoû - 13:19

Venant de l'autre bout de l'univers, un cougars noir et pourpre portant l'insigne silmarien approcha d'une planète de la République Altariane, représentante de la Fédération Intergalactique Démocratique.

Celà fesait longtemps qu'un vaisseau silmarien n'était pas passé dans les parage, mais le haut commandement avait décidé de cette visite pour une bonne raison.

Après avoir passé les multiple contrôle de sécurité et s'être faufilé entre les batiments, le cougars se posa sur une piste de l'ambassade.
Un grand homme en Techno'armure accompagné de ses gardes décendit de la rampe d'accès et se dirigea vers l'Altarien le plus proche qui attendait.


"Salutation Altarien,
je suis le Suprême Commandeur Cryx Thypex du Silmaris Consortium.
Je me permet de me déplacer en personne pour vous proposer une évolution entre nos deux regroupement."


L'homme amena les Silmarien dans la salle de réunion car ils n'allaient pas parler sur le pont d'envol à l'extérieur.
Après quelques formalité, la discution put commencer"


"Bien.
J'espère ne pas m'être trompé en m'adressant directement à vous, mais vous êtes parmis les rares représentants de la FID que je connaisse.
nous avons déjà deux pacte de non agression avec des membres des FID, dont vous.
Or j'aimerai améliorer d'avantage nos relations.
Seulement je préfèererai ne pas avoir à demander à chaque membre de la Fédération et me déplacer de planète en planète, perdant ainsi un temps précieux.
Je suis donc venu vous voir en pensant que vous lancerez un vote global au sein de la Fédération.
Je viens vous proposer un pacte global entre toute la fédération et tout le Consortium Silmarien.
Le contenu de ce pacte peut être discuté celon ce que vous êtes près à offrir (pacte de non agression global, de commerce, d'aide militaire...)
J'attend donc votre avis sur le sujet, espérant que cette proposition ne tomberont pas dans les oubliettes de l'administration.


La délégation Silmarienne attendit une réponse des interlocuteurs Altarien.
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Silmaris Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Silmaris Consortium   Le Silmaris Consortium EmptyDim 13 Aoû - 14:44

allende06, qui etait sur altar pour des affaires courantes reconnu le vaisseau du preseident de la Silmaris Corporation, alors qu'il regagnait son vieux vaisseau personnel pour gagner ses bureaux de Kerwan Prime, aux siege des services diplomatiques fédéraux.

Il fit alors demi-tour pour rejoindre l'ambassade altariane et ainsi rejoindre le seigneurcryx thypex. La délégation Silmarienne avait deja ete accueillie par les diplomates attachés a l'ambassade et les pourparlers commencaient lorsque allende06 retrouva enfin la bonne salle.

Chers silmariens,

Votre demande est fort interessante et honorable. Ne vous en faites pas, elle ne tombera pas dans l'oubli, car, j'ai le plaisir d'occuper le poste de grand ambassadeur de la FID. En cette qualité, je vous demanderai d'etre un peu plus précis, quant a vos intentions vis-a-vis de notre fédération. Desirez-vous uniquement un PNA-EC ou souhaitez vous integrer la FID? (d'habitude, le Conseil fédéral est assez peu enclin a signer des PT)

Afin de vous forger une opinion a notre sujet, je vous invite a me suivre sur Kerwan Prime ou vous trouverez plus d'informations sur la FID. Nous pourrons continuer cette discussion la-bas, ou dans ces instalations a votre bon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
cryx thypex
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Silmaris Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Silmaris Consortium   Le Silmaris Consortium EmptyDim 13 Aoû - 21:09

"très bien je vous suis"

Les vaisseaux décolèrent en direction de Kerwan prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Silmaris Consortium Empty
MessageSujet: Re: Le Silmaris Consortium   Le Silmaris Consortium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Silmaris Consortium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: