complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pact alliance Orion_Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zirtan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Orion_Project
Date d'inscription : 11/08/2006

Pact alliance Orion_Project Empty
MessageSujet: Pact alliance Orion_Project   Pact alliance Orion_Project EmptyVen 11 Aoû - 4:33

Bonjour je suis Zirtan de l'empire Zirtania

je représente l'alliance Orion_Project ou si vous préféré la A.O.P

Je vien pour vous Offrir et par le fait même m'offrir un protection ou
du moin un pact de non aggression.

Je suis Ouvert au pact TOTAL mais je suis un empire pacifiste alors j'intervien que si vous ete pas dans le tore lors de la situation.

Bien j'ais hate de connêtre votre réponce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Pact alliance Orion_Project Empty
MessageSujet: Re: Pact alliance Orion_Project   Pact alliance Orion_Project EmptyVen 11 Aoû - 12:52

*Un humanoïde mi-homme mi-lion blanc se présenta à Zirtan et lui tendit la main*

Enchanté, je suis Sekhmet05, Grand Maître des Templar Of Peace, armée pacifiste de la R.A!

Nous allons parler de votre proposition au Senat, ce qui prendras quelques jours, en attendant, je vous souhaite un bon séjour sur ALtar, en espérant que tout se apsseras bien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander ou à demander à un autre membre de cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pact alliance Orion_Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: