complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHADOWSKILL
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2006

alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] EmptyMer 2 Aoû - 11:50

salutation a vous tous je vient en premier temps de la part de simsek

"" : Mon, 31.07.2006 - 12:47:23 Message
simsek
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:nous partageons alors les meme aspirations!
je t'invite à contacter l'alliance: R.A (République Altarienne) qui fait partie de la FID
je suis proche avec un de leur membre Yildirim.
bonne continuation .

et en deuxièmen temps de la part de TrOn

"" : Wed, 02.08.2006 - 09:59:50 Message
Tr0n
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Bonjour,

C'est une proposition intéressante, mais je n'ai pas le pouvoir de décider pour la République Altarianne. Je vous enclins donc à nous contacter via notre forum (ambassade) où nos sénateurs seront heureux de discuter de la question et de voter sur ce genre d'offre.

je vous propose si cela vous convient de réunir les alliances qui sont pour un regroupement a la naissance d'une paix durrable, car tous ensembles nous pourrions devenir plus fort, et d'où le nom de mon alliance nous sommes neutre et ésseillons d'évité un maximum de conflits, de rester neutre et de regrouper un maximumu d'alliance qui serait d'accord pour fonder un monde de paix et non un monde de chaos livrées par les batailles

pour plus d'information veuillez me contactez "joueur : SHADOWSKILL" ou au nom citer précédemment

amicalement l'alliance [P.O.D.]
Revenir en haut Aller en bas
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: Re: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] EmptyJeu 3 Aoû - 0:52

Bonjour SHADOWSKILL,

j'aimerais effectivement plus d'informations. Mais ici, s'il te sied, autant en faire profiter tout le monde. Cela vous evitera de repeter plusieurs fois la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWSKILL
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2006

alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: Re: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] EmptyJeu 3 Aoû - 11:33

bon alors par ou commencer ^^

bon alors tout a commencer lors d'une demande d'un pacte bien qu'ils en avait le choix de leurs pacte avec nous ...

puis par la suite on a commencer a discuter

et enfaite mon attention est sertennement impossible ou réalisable, mais j'aimerais quand même ésseiller

mon idee et de ralier le plus d'alliance possible pour "former" un groupement d'alliance qui serait pour une paix durrable, ou tous ensembles nous pourrons devenir plus forts, tous ensembles unis pour la même cause ...

je sais que cela paraît impossible a gérer mais si l'on y arrive la paix pourra raigner et ceci permettra de devenir plus fort contre ceux qui ne cherche que la guerre

qu'en pence tu ?? tu préfaire une guerre qui règne ou des alliances qui s'entande bien et qui ésseillent de ralier plus de monde a leurs cause ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: Re: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] EmptyJeu 3 Aoû - 11:56

En fait ce genre de regroupement d'alliances pacifique existe déjà et nous en faisons partie, il s'agit de la FID. Comme tu as pu constater, si je puis me permettre le tutoiment, il existe plusieurs alliances assez puissantes qui en font parti par l'intermédiaire de leur tag. Comme tu m'as posé la question en privée, je t'enjoins à contacter la FID; je n'ai que très peu de relations personnels avec eux et j'ai délégué cette partie de la gestion.

Je crois que notre cher Sekhmet par contre est parti en vacances sur une planète Plagos.
Revenir en haut Aller en bas
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: Re: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] EmptyVen 4 Aoû - 0:40

Oui la FID represente ce que tu viens de dire, a ceci pres que les alliances restent quasi independantes. C'est un rapprochement d'idees et peut etre un jour viendra ou la FID deviendra la plus grande confederation de tout l'univers. (mais les choses sont loin d'en arriver la vu les dechets stellaires que l'on rencontre, pour utiliser une metaphore)
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWSKILL
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2006

alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: Re: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] EmptyVen 4 Aoû - 23:48

ben si je peu adhéré a cette confédération et pouvoir l'aider a s'accroitre je suis la pour vous aidez j'aimerez y participez si vous me l'accordez ...
Revenir en haut Aller en bas
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: Re: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] EmptySam 5 Aoû - 11:31

Bonjour shadow,

Pour cela il te faut prendre contact avec la federation. C'est sur un autre forum que tu rencontrera les hauts dirigeants de cette organisation.

Tu peux t'y rendre par ce lien
http://fid-gw2.forumactif.com/

Riba
Revenir en haut Aller en bas
SHADOWSKILL
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2006

alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: Re: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] EmptyLun 7 Aoû - 22:23

que faut-il que je fasse pour pouvoir devenir membre de la FID ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: Re: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] EmptyLun 7 Aoû - 22:34

Posez la candidature de votre alliance en la presentant sur le forum de la FID, et plus precisement ici : http://fid-gw2.forumactif.com/viewforum.forum?f=6

Priere d'utiliser comme nom d'utilisateur votre pseudo ingame precedé du tag de votre alliances entre crochets. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty
MessageSujet: Re: alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]   alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance PassificatorsOfDarkness [P.O.D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: