complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Albator

Aller en bas 
+3
Riba
lukyluke
Albator
7 participants
AuteurMessage
Albator
Porte-parole
Albator


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyMer 26 Juil - 0:18

Venue de la lointaine planete 4-9-91, l'empereur Albator se dirigea vers l'ambassade de la République Altariane d'un pas decidé.

Salutation mes seigneurs, je suis l'empereur Albator et mon reigne s'etend sur 36 planétes. Je viens vers vous suite à la dissolution de mon ancienne allaince les PCF.

Je recherche avant tout une alliance qui me permet de donné mon avis et qui utilise son forum de facon frequente.

J'attends votre réponse et je retourne dans ma cabine .
Demander l'amiral de ma flotte et la frequance pour appeler le vaisseau mère de mon armada est la suivante : 188 . 356 . 695 G.

Cordialement

Albator
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke
diplomate impliqué
lukyluke


Nombre de messages : 69
Localisation : condom en France - sinon TCHOULACK
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: candidature albator   Candidature Albator EmptyMer 26 Juil - 0:51

tiend bien le bonjour albator, comment va depuis la derniere fois !!
lol!

comme tu peu le voir je me suis agrandi pas mal et developper Cool

ta candidature devrais passer mais je suis pas le dessideur central et cela depend aussi de comment cela ces passer avec ton ancienne alliance, mais moi j'ai plutôt eu une mauvaise rencontre avec toi, mes tu est reglo et ta rembourser alors je serais pour ta rentrer dans notre alliances, si mon avis compte malgré mes deboirs avec toi moi je t'accepte volontier. cheers

A part cela quelques question de base quand même :
Qu'attend tu de l'alliance ?
Qu'elles sont tes intention personnel et avec l'alliances ?

Qu'elles sont tes attentent de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyMer 26 Juil - 1:11

Que s'est il passe avec le PCF ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Porte-parole
Albator


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyMer 26 Juil - 1:25

Et bien il y a eu une dissolution et ensuite une reconstitution suite a de grand desordre interne....

Dis moi Lucke, rafraichis moi la mémoire : on s'est déjà engagé dans une guerre toi et moi?

Je n'ai pas souvenir
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyMer 26 Juil - 2:52

Petite question... Quelle est ta politique de jeu? pacifiste ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Porte-parole
Albator


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyMer 26 Juil - 3:17

Et bien, globalement je suis pacifiste mais en cas d'agression je suis volontier raideur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyMer 26 Juil - 17:41

Revan effectuait sa visite matinale à l' ambassade de la République lorsqu' on l' avisa qu' un empereur à la tête d' une civilisation interplanétaire souhaitait présenter sa candidature auprès de la R.A. Il décida d' aller lui souhaiter la bienvenue.
Cependant, en arrivant dans les appartements dipomatique il remarqua que plusieurs sénateurs l' avaient précédé.Il les salua avant de se présenter:


Bonjour et bienvenue sur notre planète-capitale Altar Seigneur albator, je me nomme Revan, je suis l' administrateur de cette Planète.
Avec l' instabilité politique intergalactique de ces derniers temps, les visites deviennent plutôt rares... Mais nous sommes toujours prêts à recevoir des adhérants potentiel de tout niveau de développement!
L' inscription n' est souvent qu' une formalité, en effet il n' a aucun prérequis à l' adhésion pour tout ceux qui s' engagent à respecter nos lois et les décisions majoritaires prises par l' alliance.
Nous avons déjà eu pas mal de déboires à causes de profiteurs et autres pirates ayant intégrés nos rangs aussi si vous êtes mal intentionnés sachez que vous vous exposez à de grand risques de représailles... Sinon encore bienvenue, en espérant vous voir bientôt siéger au sénat et faire prospérer la République altariane pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke
diplomate impliqué
lukyluke


Nombre de messages : 69
Localisation : condom en France - sinon TCHOULACK
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyMer 26 Juil - 19:15

On a pas fait une guerre entre nous, mais j'ai eu droit a un raide mais tu n'avez pas encore ce niveau actuel et cela va faire presque deux mois maintenant Cool

ben desolé mais moi j'oublie pas surtout les bon joueur qui rembourse apres se rendend compte que leur force avec l'adversaire et disproportionner Wink

mais comme je les déjà dit je le repette si tes reglo comme tu a l'aire de l'être (d'aprés mon experience perso avec toi) tu est le bien venu dans la confédération altariane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Porte-parole
Albator


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyMer 26 Juil - 23:00

Mes amis Senateurs,

Je viens de deposer officellement ma demande d'intégration ausein de votre République.

J'attends avec impatience et me rends dans mes quartiers. J'attends votre holo acceptation via mon hypercom.

Cordialement

Albator
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyJeu 27 Juil - 1:38

Posez votre candidature in game a la NSll
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Porte-parole
Albator


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyJeu 27 Juil - 8:24

Bonjour,

Considerez ma candidature annulée. En effet je pense que finalement une alliance qui propose a un empire de ma taille d'aller dans une wing n'est finalement pas si crédible.

Je vais donc répondre a une des nombreuses invitations que j'ai recu.
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyJeu 27 Juil - 11:17

Desolé, erreur de post.

VU la reaction de certains suite a cette ereur, je n'exercerai plus mes fonctions a la NSll et a la R.A. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke
diplomate impliqué
lukyluke


Nombre de messages : 69
Localisation : condom en France - sinon TCHOULACK
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: candidature albator   Candidature Albator EmptyJeu 27 Juil - 17:30

Albator arrete de deconner reviend gas. Wink

c'etait une erreur de post. blackeye

allende06 qu'est-ce qui t'arrive gas tes lasser de tes fonction ou quoi là ta assurer jusqu'a maintenant et ceux qu'on des critique a dire il on qu'a essayer avec l'aval du conseil bien sur ces pas si facile d'être diplomate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyVen 28 Juil - 11:19

Ce fût une erreur de post regrettable, la wing est réservée en fonction de la puissance de votre empire. Or il est impossible vu votre taille que vous en faisiez partie. Bref, nous sommes bien entendu prêt à accueillir toute personne qui défend nos concepts et nos idéaux et c'est avec plaisir que nous aimerions vous voir dans notre cher République.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Porte-parole
Albator


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptySam 12 Aoû - 1:11

Je reviens de 15 jours de vacances et une perte de 1 000 000 de pts. Donc, si vous voulez encore de moi j'ai posté ma candidature in game.

@++
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptySam 12 Aoû - 2:07

Bien sur... Meme si tu n'avais plus de points du tout tu serais le bienvenu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptySam 12 Aoû - 13:20

Le nombre de points n'est pas critère de recrutement chez nous. Soit le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptySam 12 Aoû - 22:12

*Sekhmet05 frappas à la porte et rentras, il vit alors les autres sénateurs, qu'il saluas, puis vint à la rencontre d'Albator*

Bienvenu parmis nous, je viens d'accepter votre adhésion en qualité d'administrateur de l'alliance.

je suis Sekhmet05, Roi du peuple Léonin, heureux de vous rencontrer en cher et en os!!^^

Je suis aussi le Grand Maître des Templar Of Peace, armée pacifiste de la R.A, si vous voulez les rejoindre, demandez moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Porte-parole
Albator


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator EmptyDim 13 Aoû - 0:13

Albator Entra serra chaleureusement la main de Sekhmet05

Merci de m'acceuillir au sein de votre alliance, dite moi en quoi consiste le fait d'appartenir aux Templar Of Peace et si c'est comme je le pense le bras protecteur de l'allaince je ne peux que dire oui.

Je me retire au sein de mon empire afin d'attendre votre holo réponse.

Au revoir mes amis sénateurs et a bientot.

[i] Albator reparti au sein de son armada rejoindre sa planète natale où il fait bon vivre afin de réorganiser son empire suite aux nombreux raids subit pendant plus de 15 jours
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Albator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albator   Candidature Albator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Albator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: