complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!

Aller en bas 
+3
revan
Riba
Thepatriot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thepatriot
Vierge
Vierge
Thepatriot


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2006

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptySam 1 Juil - 5:36

Je ne veux en aucun cas meler l'alliance a ces histoires, mais pour ma part, je me vengerais sur une des personnes de leurs alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mulhouse.forum2jeux.com/
fils de
Invité




PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyMer 12 Juil - 16:57

tu t bien fait peté c bien fait pour ta gueule moi je suis trankil dans mon ally je fait que de taxé ahaha je vais faire comme ici je v me peté kan j'ai les sentih hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thepatriot
Vierge
Vierge
Thepatriot


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2006

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyJeu 13 Juil - 1:44

mikey a écrit:
tu t bien fait peté c bien fait pour ta gueule moi je suis trankil dans mon ally je fait que de taxé ahaha je vais faire comme ici je v me peté kan j'ai les sentih hihi

Ne t'inquiete pas, tu auras de mes nouvelles d'ici tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mulhouse.forum2jeux.com/
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyJeu 13 Juil - 1:46

ce n'est pas parceque tu n'es plus dans notre alliance qu'il ne faut pas surveiller ton langage mikey.

Je vais d'ailleurs prendre note de ces paroles et les notifier a ton alliance.
Aussi tentues soient nos relations je pense qu'ils y reflechirons a deux fois.

Je locke (securise)
Revenir en haut Aller en bas
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyJeu 13 Juil - 1:55

envoye ceci a Lyle

Bonjour a vous

Vous semblez avoir recrute chez vous un joueur du nom de Mikey dont je ne donnerais aucun qualificatif. Ce qui suit est suffisament representatif.

Sachez qu'il etait present dans notre alliance precedemment et qu'il n'a eu de cesse de demander des ressources. Tout cela pour qu'aujourd'hui cet individu vienne nous narguer sur notre forum. Voici ses mots:

"tu t bien fait peté c bien fait pour ta gueule moi je suis trankil dans mon ally je fait que de taxé ahaha je vais faire comme ici je v me peté kan j'ai les sentih hihi"

J'espere que vous saurez considerer ce message quel que soient nos relations diplomatiques. Nous aimerions pouvoir engager des represailles contre lui, mais pas sans votre assentiment. Nous nous en remettons donc a votre decision quand a son sort.

Cordialement
Riba
Revenir en haut Aller en bas
Thepatriot
Vierge
Vierge
Thepatriot


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2006

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyJeu 13 Juil - 13:05

Faudrait donner l'acces a Lyle pour qu'il puisse voir le message svp. Il s'est inscrit sur le forum.

Edit allende 06 : C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mulhouse.forum2jeux.com/
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyJeu 13 Juil - 15:35

Voila j ai fait un découpage dans la partie publique.

Il a aussi bavé partout sur le mini chat mais bon sa ne constitue pas une preuve car on ne peut pas vérifier l' identité.

C' est tout de même dingue des boulets pareils Shocked ! mais aussi crétin c' est rare!

edit allende06 : falait pas te donner la peine revan, lyle a les droits d'acces necessaires pour y acceder... M'enfin c'est pas grave... Euh tu as couper un message en trop d'ailleurs, car le premier de the patriot n'est pas lié au cas mickey
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2006

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyJeu 13 Juil - 17:00

Bonjour,

Bon alors mickey affirme qu'as l'heure ou le message à était posté il n'était pas sur le net ...

J'aimerai savoir si il est possible a l'admin du forum de vérifié combien de message ont était posté a partir de cette IP...
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyJeu 13 Juil - 19:08

mikey
adresse mail : micka-57@hotmail.fr
nombre de message : 82
inscrit le : 11 Juin 2006
derniere visite : 13 Juil 2006

planete mere : 28:4:92
adresse IP utilisée principalement : 83.203.178.198
Revenir en haut Aller en bas
fils de
Invité




PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 1:05

bonjous a tous je suis désolé de vous dire sa mais a l'heure et la date que c'est message son poster je n'été pas chez moi car je sui en aprentisage sa faite 2 semaine et comme je vous est dit je travail de 7h45 a 19h je peut pas me conecté entre temps dsl de vous désevoir mais es que tu pourai voir ladress IP exacte le jour ou le message a été poster stp si c'est posible c'est mon seul alibi car je peut pas vous prouvez que je suis vraimen au travail la semaine dsl

coordialement mikey
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 2:42

C'est impossible, mais explique nous alors qui aurait acces a ton compte sur le forum? et qui serait l'auteur de ces messages si ce n'est pas toi? J'ai de serieux doute quant a l'existence d'un etre malefique qui aurait utiliser ton compte pour nous insulter...

Et cela juste apres que tu nous as quittés pour retrouver une autre alliance... Bien informé en plus ton mysterieux "double"
Revenir en haut Aller en bas
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 3:06

c'est trop bancal pour etre vrai Mikey... t'es grille mon garcon
Revenir en haut Aller en bas
Thepatriot
Vierge
Vierge
Thepatriot


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2006

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 4:42

Mikey tu es quoi qu'il se passe sur ma liste noir. Et dès ce soir tu seras ma cible avec Lim57. Tu es un parasite, un traitre, en faite une merde pour ma part ... desolé de ce language mais il me tien a coeur de l'eurs devoilé la verité.


......... vous etes les maillon faible aurevoir.

Maintenant si la bonne fois de Lyle doute de quoi que se soit, sans avoir la pretention de quoi que se soit, je dirai avec tout le respect j'ai pour Lyle, que cette personne ne fait vraiment pas partie de l'alliance du jeu Galaxy Wars.


Je laisse ce choix a Lyle, mais pour ma part ces 2 la sont des parasites de ce jeu.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mulhouse.forum2jeux.com/
fils de
Invité




PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 12:06

ben déja mon code c'est ma date de naissance alor tous se qui me connaise peuve aler sur mon conte puis ensuite déja je vous jure que j'été au travail a l'heure la !! mais comme je peut rien prouvai Crying or Very sad je compren votre réaction car il y a mon nom et je venez de quitter la RA alor c'est un peu normal que c'est louche !!!! puis pour finir meme si c'est pas moi qui a écrit je suis désolé !! puis c'est pas la peine de m'attaqu' car j'ai pue de vaiseau Sad

merci d'avoir lu se message et de l'avoir pris en conte

coordialemen mikey
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 12:17

Bah déjà quand on quitte une alliance, on le dit gentiment. Il n'y a pas qu'à l'heure susdite qu'il y a des insultes. Ensuite tu as reçu quand même de gros convois de la République et tu as décidé de partir comme ça sans rien dire. C'est un peu plus que limite. Le prétexte ? Tes dernières demandes de ressources n'ont pas été acceptées ?

Déjà j'aimerais des explications quant à ton départ. La République impose aux nouveaux joueurs du respect des autres joueurs et la moindre des choses aurait été d'avoir des explications. Rien que pour ces raisons là je ne vois pas pourquoi nous serions clément et nous te laisserions les ressources que nous t'avons généreusement offert, ainsi que la protection au passage.

Les insultes ? Le bénéfice du doute ? Tu n'es pas le premier à le faire et je commence à avoir la nette impression qu'on se paie notre tête. L'adresse IP ne suffit pas à prouver que ce n'est pas toi qui a prononcé ces insultes. D'ailleurs ces dernières se ressemblent beaucoup parmi toutes celles que tu as utilisé sur le forum.

J'espère simplement que tu ne viens pas t'excuser après coup en sortant ce genre de choses parce que tu risques de te faire raider et que tu ne t'attendais pas à une réaction de la République.

Bref Lyle, tu pourras aussi dire à Apokein que nous n'attaquons jamais sans preuve. Il voulait des preuves ? En voilà une. Les autres restent priver mais nous n'avons aucun intérêt à attaquer ces personnes si ce n'est à leur faire comprendre qu'on ne se paie pas la tête d'une alliance aussi facilement dans ce jeu.

Maintenant je laisse à chaque sénateur de la République de se faire un avis. Personnellement je ne déplacerais pas ma flotte pour ce genre de choses mais je comprend tout à fait que certains membres de la République se sente une nouvelle fois trahi et le Sénat n'interdira en aucun cas des combats pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
fils de
Invité




PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 14:00

alor sa ve dire que les méssage ne vener pas de mon ordinateur donc se n'est pas moi on n'est bien d'accord puis sois vous ne comprenez pas sois vous ne voulez pas comprendre je vous dit que je travail moi et que je peut pas me conecté avent 19h alor je suis vraiment déslé car se n'est pas moi et de 2 j'ai recus qu'une seul fois des resourse malgrés mes nombreus demende je l'avoue !! juste une question vous alez m'attaquer comme sa tous le temps ???


coordialemen mikey
Revenir en haut Aller en bas
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 15:35

c'est pas parceque tu n'est pas sur TON ordi que tu ne peux pas te logguer sur le forum. Tu nous prend pour des huitres ?
Revenir en haut Aller en bas
fils de
Invité




PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 19:10

au moin sa vien pas de mon ordi puis je vous es di et redit je travail!!
juste pour vous dire j'ai peut etre demendé bocoup de resourse mais j'en est vu qu'une fois la couleur alor tous se que vous m'avez pris et tous se que vous m'avai détruit vaut beaucoup plus alor je vous demende gentilment de bien vouloir me rembourser svp pas la totalité mais au moin un minimun svp

coordialemen mikey
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2006

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 20:21

J'ai donné mon avis a The-Patriot InGame, il le ferra parvenir de façon privé à vos sénateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyVen 14 Juil - 21:03

Une remboursement??? Et la marmotte?

Faut pas abuser non plus... L'adresse IP n'est pas une preuve, puisqu'elle n'est pas liée au message et on ne sait pas si ces messages viennent de la meme ou pas. Je ne depenserai pas mon hydrogene pour raider tes planetes, mais tu as reussi. Je ne donnerai plus rien a personne, sauf en les joueurs auxquels je fait confiance, et ils sont peu nombreux (ils se reconnaitrons).

Voila, le Senat decidera, mais cette affaire me pousse encore un peu plus vers la retraite, car ce jeu n'est plus attrayant du tout, vu sa frequentation de plus en plus deplorable, d'imbeciles en manque de sensations...
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptySam 15 Juil - 8:48

J'invite les altarians a cesser leurs attaques sur notre ex membre. Non pas que nous reconnaissons une quelconque innocence, mais que nous considerons qu'il est inutile de gaspiller votre hydrogene pour une personne aussi basse...

Le Conseil des donnateurs gerera lui meme cette affaire, et les altarians sont invités a continuer leur developpements dans la paix et le respects.
Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark_paladin
diplomate impliqué
Dark_paladin


Nombre de messages : 58
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/01/2006

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptySam 15 Juil - 11:34

Désolé je suis un peu en retard sur la comète, l'affaire est déjà classé mais pour ma part ces comportements deviennent de plus en plus courant et je trouve ça pitoyable. Mais c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de jouer je pense qu'il y a quand même des gens qui en valent la peine et après tout l'alliance est supposer combattre ce genre de joueur et combattre pour la paix dans la galaxy alors restons uni pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptySam 15 Juil - 12:40

C' est clair que c' est lourd de chez lourd! heureusement qu il y a des joueurs agréables ici également^^, pffiou c' est qu un jeu mais qu est ce qu il demande comme énergie! Et en plus il faut se payer les plus pitoyables boulets de toute la planète!Et le pire c' est que bien souvent les alliances entrent en guerre à cause d' eux.

Je reste juste parce qu il y a encore une bonne ambiance sur le forum, je n ai même plus de compte ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptySam 15 Juil - 12:55

Affaire réglée donc.

Puis bon le collégien qui travaille alors que ce sont les vacances scolaires... J'en viens même à me demander si Crematorius c'est pas un multi aussi, genre foutage de gueule.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! EmptyDim 16 Juil - 11:39

dans le genre, je serais pour refuser la candidature presente a la RA, sans faire de la parano, il est vrai que sur un message on ne peut pas se faire d'idees mais je suis pour refuser toute candidature comportant plus de deux fautes d'ortographe par phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!   PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PILORI: A Mort mikey! la chasse est ouverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mikey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Diplomatie-
Sauter vers: