complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de pactes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diplomate LJL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2006

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Demande de pactes   Demande de pactes EmptySam 1 Juil - 13:35

Le diplomate se reposait dans ses quartiers en révassant aux différents moyens d'acceder au frigo du vaisseaux sans se faire attraper par le chef cuisinnier. Mais il n'eu pas le temps d'élaborer un plan car un appel sortit soudain du haut-parleur de sa chambre:

Monsieur, nous vous attendons sur la passerelle.

A contre-coeur, il se levat et se dirigat vers la salle des commandes.

Nous somme en vue de la planète où siège le Conseil de La Confrérie De Courteline.

Très bien Commandant. Envoyez un message pour une autorisation de se poser.

Tout de suite Monsieur!

Quelques instants plus tard, la réponse retentit:

Vous avez l'autorisation de vous poser sur l'astroport, zone d'arrimage numéro 231.

Parfait! Commandant, tachez de vous poser correctement cette fois-ci! Evitez de créer des tensions en vous écrasant en plein sur la tour de commande comme sur Merilac. En plus, cela ferrat plaisir au contribuable...

Après quelques manoeuvres quelques peu approximatives, le vaisseaux se posat sans encombre et le diplomate put se diriger vers la Salle du Conseil. Là, prenant un air solennelle, il s'éclamat :

Chers membres du conseil, je me présente aujourd'hui devant vous pour vous faire la demande d'un pacte. Nous sommes l'alliance LJL ( Les joueurs libres) nous avons 4.532.747 avec 26 menbres et a la 27ième place du classement des meilleurs alliance.En effet, nous voudrions créer un espace de dialogue entre nos deux alliances ainsi qu'une paix durable. Nous avons certe moins de points que vous mais nous sommes également moins nombreux ce qui nous permet de nous dévelloper rapidement dans un climat de confiance et d'entraide. Nous serions honoré de faire un pacte avec vous qui vous apporterait, j'en suis sur, quelques avantages et qui permetterait peut-etre, de créer des liens qui nous emmenerait vers une véritable entente. Sur ceux, je vous laisse débattre de ma proposition et vous souhaite à tous une bone continuation!

Après ce discour,il prit place dans la tribune diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes EmptySam 1 Juil - 19:35

A l'interieur du spatioport d'Altar, la delegation fut accueillie par le personnel de l'ambassade altariane.

Chers diplomates de la LJL, nous sommes ravi de votre visite, mais vous etes sur la planete mere de la Republique Altariane et pas sur celle de la Confrerie de la Courteline...

Neanmoins, si vous le desirez, notre Senat deliberera sur la possibilité de sceller un pacte entre nos deux alliances, qui devrait probablement se limiter a un PNA-EC.

Je vous invite a visiter la planete mere de notre fédération, la FID,
Kerwan Prime.

Mais en attendant, nous allons vous diriger vers une aire de repos ou vous pourrez prendre vos aises, tout en nous parlant un peu plus de votre alliance et de sa politique...


Et les altarians les entrainerent vers une aile de l'ambassade, vers les salons diplomatiques
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes EmptyJeu 6 Juil - 21:07

*Un humanoïde mi-homme, mi-lion s'avanças vers le diplomate*

Bonjour!

Je suis Sekhmet05, Grand-MAïtre des Templier de la R.A!

JE tiens à vous annoncer que votre PNA as été accepté avec sucvcès!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes   Demande de pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: