complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 colonisation et sonde d'espionage

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrefeu
Porte-parole



Nombre de messages : 20
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

colonisation et sonde d'espionage Empty
MessageSujet: colonisation et sonde d'espionage   colonisation et sonde d'espionage EmptyDim 25 Juin - 19:28

Bonsoir,

je voudrais savoir le principe de la colonisation, comment fait on? a part avoir un vaisseau de colonisation?
Aussi, avec la sonde d'espionage, comment repere t on les planetes à coloniser? comment sont elles representees dans la carte de la galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
fils de
Invité




colonisation et sonde d'espionage Empty
MessageSujet: Re: colonisation et sonde d'espionage   colonisation et sonde d'espionage EmptyDim 25 Juin - 19:35

salut les planette tu pe les coloniser avec les vaiso colonisateur et pa autre chose !!! puis les planette que tu pe colonisé c tous les chifre qui a dans ton carré autour de ta planette !!!! as tu compris si non je peut te réexpliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrefeu
Porte-parole



Nombre de messages : 20
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

colonisation et sonde d'espionage Empty
MessageSujet: Re: colonisation et sonde d'espionage   colonisation et sonde d'espionage EmptyDim 25 Juin - 21:48

ok j'ai compris.
merci.
sinon les sondes me servent de renseignements sur une planete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colonisation et sonde d'espionage Empty
MessageSujet: Re: colonisation et sonde d'espionage   colonisation et sonde d'espionage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colonisation et sonde d'espionage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Bureau du Développement-
Sauter vers: