complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Attaque   Attaque EmptyVen 23 Juin - 14:52

Bonjour, voila je joue a galaxy wars que depuis très peu de temps et je n'ai donc que 100000 points et un de vos membres du nom de TrOn m'attaque alors que lui a 1 million de points alors je trouve que pou une alliance qui veut la paix c'set plutot raté . J 'espére que vous réagiré parce que je ne trouve pas cela très juste et que ça ne se reproduise plus .
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 23 Juin - 16:15

Un de vos membres Tr0n ? Oui on peut en dire même l'une des personnes les plus importantes, moi même. Oh oh oh comme j'apprécie la beauté du ton employé, la vermine rampante qui vient demander pitié mais qui elle n'hésite pas à s'attaquer de temps à autre à des membres de la FID.

Dois je vous dire que vous faites partie de la liste noire de la FID ? Que vous êtes maître d'une alliance qui envoie journalièrement des attaques et des raids ? D'un pathétique... N'essayez pas de vous faire passer pour faible, ou pour je ne sais quel saint. Dois je vous rappeler le nom de votre alliance ? Il sonne sans doute comme quelque chose d'agréable et de doux à l'oreille.

La paix signifie aussi être garant de la paix dans la galaxie. Et les raids provenant de votre alliance agressent nombre de petits commandeurs... Ne faites pas l'innocent. J'espère que vous apprécierez l'ironie de la situation. Vous n'avez pas hésité non plus parfois à vous attaquer à plus faible. Que cela fait il de se trouver dans la position de la...

Souris.

De même en réponse aux espionnages menés et oui vous n'étiez pas sous le joug d'une attaque de ma part, vous avez décidé d'envoyer une flotte de part chez moi. Rapidement détecté, une flotte a décidé de se diriger vers chez vous. De la part d'une personne qui souhaite de la diplomatie ou la paix, vous êtes prompt à envoyer vos flottes pour riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 23 Juin - 16:43

Qu'elle ironie et surtout qu'el culot!!

Venir demander dédommagement alors que l'on est sur liste noir?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

*s'essuye les yeux avec sa main*

Elle est trop bonne celle-là!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

*continue de pleurer de rire*

Merci, vous aigailler notre journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 23 Juin - 16:46

Et oui Grand Maître Sekhmet, c'est la première fois qu'on me l'a fait celle là aussi. Mais je garde mon sérieux quand même. Soit le dit Alucard ne sait pas ce que font ses amis, soit il tente de m'amadouer et alors ce genre de choses, c'est un truc que je déteste. Ne pas assumer ses actes, sa situation de "forces du mal", ses concepts, ses idées de raid et de destruction, son appartenance à une liste noire, pour faire le cafard rampant, ca me donne envi véritablement de réduire ses défenses en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 23 Juin - 16:47

Et bien qu'attendze vous? faites!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 23 Juin - 22:08

Je n'ai jamais attaqué d'autre alliance et si vous pensez que j'en ai attaqué d'autre donner moi les noms pour savoir la vérité car je n'aime pas me faire atatquer sans raison !! Et je tiens a préciser qu 'un ami m'a donné son compte parce qu'il arrétait et c'est pour cela que je disais que je venais de commencer maintenant peut -étre que celui-ci vous a attaqué.

Dans ce cas je m'en excuse et ça ne se reproduira pas et si j'ai mal réagit tout à l'heure c'est parce que je ne connaissais pas vos raisons.

Le nom d'alliance etait juste la pour le fun mais en fait on est plutot pacifiste et le fondateur essaye d eviter le plus les guerre quand c est possible.
j espere que vous me comprendrez merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 24 Juin - 14:32

On comlprend...........MAis vous êtes sur liste noir, en clair, on as le droit d evous attaquer.....mais ça peut s'arranger!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 24 Juin - 21:05

J'aimerai savoir pourquoi je suis sur liste noir et si je suis le seul ou toute l'alliance ?
Comment pourrait ton s'arranger car cette situation n'est pas facile pour nous !!!

J'espère que vous me recontacterez rapidement et que l'on trouve un terrain dentente pacifiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 24 Juin - 21:55

Alors, tout d'abord, c'est toutes l'alliance qui est compris dans la liste noir, jamais ou rarement un suel homme, puis il vous fauit aller dans le forum d ela FID pour arranger cette affaire, ce n'est pas ici qu'on l'arrange!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyDim 25 Juin - 13:07

La liste noire est établie selon des critères draconiens et c'est toute votre alliance qui en fait parti de part plusieurs raids déjà effectués sur la FID. Si vous souhaitez ne plus y apparaître, contactez les dirigeants de la FID, et établissez votre situation.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Riba
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/09/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyLun 26 Juin - 10:31

Et pourquoi ne pas lui demander de remplir le formulaire 2564.94D selon la motion 497.1354FGPABD.

Non serieusement, faudrait peut etre lui donner une piste, un site internet ou autre chose. S'il a vraiment recupéré le compte d'un autre.

Il peut aussi quitter son alliance actuelle, changer de nom. Etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyLun 26 Juin - 11:27

Heu beh le site de la FID est sur notre page d'accueil écrit en gros. C'est dur de le rater Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyLun 26 Juin - 13:04

Je me suis renseigné oppré de mon alliance et il n'y a jamais eu de raid effectué envers vous !! Ou alors pouvez me donner les noms des personnes qui vous on attaqué et je les renverrai immédiatement pour vous avoir raidé et aussi pour mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyLun 26 Juin - 13:21

Bah ça commence à dater de pas mal de temps et il est facile d'oublier ce genre de petits raids. Enfin bref... Je vous conseille de faire part de votre problème avec les instances de la FID (lien disponible sur la page d'accueil de notre site). Ils vous supprimeront sans doute de la liste noire.

N'hésitez pas à nous contacter si vous recevez des raids de la part de la FID. Notre très cher Sekhmet05 s'occupera de tout transmettre.

Bonne continutation
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet05
Grand-Maître
Grand-Maître
Sekhmet05


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyLun 26 Juin - 14:18

Mais avec plaisir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Diplomatie-
Sauter vers: