complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 centre de developpement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrefeu
Porte-parole



Nombre de messages : 20
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

centre de developpement? Empty
MessageSujet: centre de developpement?   centre de developpement? EmptyJeu 22 Juin - 19:04

bonjour,


une petite question d'un novice Smile)

En parcourant le site, j'ai vue une section qui m'interresse en autre c'est le centre de developpement.
un message me signale ceci:"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Que faut il avoir comme acces special?
je voulais poster pour demander un peut d'aide afin de me permettre d'evoluer un peu plus vite et etre operationnel..

pierrefeu.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

centre de developpement? Empty
MessageSujet: Re: centre de developpement?   centre de developpement? EmptyJeu 22 Juin - 21:07

C' est parce que certaines parties du forum sont réservées aux membres de l alliance( c est le cas du centre de développement). Ainsi seules les personnes membres du groupe citoyen de la république peuvent accéder à ces parties privées; et pour faire parti de ce groupe il faut y postuler puis un qu admin y valide ta candidature apres confirmation de ton identité ingame.

C' est ce que je vais faire de suite Laughing , donc bienvenue sur le forum d Altar cher membre de la NS II.
Revenir en haut Aller en bas
pierrefeu
Porte-parole



Nombre de messages : 20
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

centre de developpement? Empty
MessageSujet: Re: centre de developpement?   centre de developpement? EmptyJeu 22 Juin - 21:47

merci de m'avoir eclairer, je comprends mieux ainsi. par deduction, j'ai suivi ton conseil Smile) je me inscris dans "appartenance à un groupe", et je suis en attente d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Grand Administrateur
Grand Administrateur
revan


Nombre de messages : 506
Localisation : secteur 91.fr
Date d'inscription : 02/08/2005

centre de developpement? Empty
MessageSujet: Re: centre de developpement?   centre de developpement? EmptyVen 23 Juin - 12:30

c' est bon? tout est OK?
Revenir en haut Aller en bas
pierrefeu
Porte-parole



Nombre de messages : 20
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

centre de developpement? Empty
MessageSujet: Re: centre de developpement?   centre de developpement? EmptyVen 23 Juin - 13:28

c'est ok,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de developpement? Empty
MessageSujet: Re: centre de developpement?   centre de developpement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de developpement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire Yildirim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Bureau du Développement-
Sauter vers: