complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pna avec l'alliance rome-legion,guerriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nawak
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyMer 17 Mai - 17:51

un voyageur nommer nawak tres grand diplomate de l'alliance rome-legion,guerriers traversa tout la galaxy pour venir a votre rancontre et vous proposer un pna !!! je reste en orbite le temps de votre réponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyMer 17 Mai - 23:07

L'administrateur de la Nova Sinister ll, centre de formation de la noble Republique Altarianne, passait dans les couloirs du centre diplomatique de la planete Taris, planete mere de la RA...

Un petit bruit provenait d'un bureau de contact diplomatique, inoccupé pour l'instant. allende06 se dirrigea alors vers celui ci et lanca l'hologramme enregistré lors de la venue d'un representant d'une alliance voisine...

Une fois le message terminé, allende06, se souvint soudain d'un certain SL LRST qui avait par de nombreuses fois, et par traitrise attaque des citoyens republicains, semant le chaos dans des jeunes mondes pacifiques... De plus, la Rome Legion etait aussi l'alliance qui abritait une ame fourbe qu'il ne connaissait que trop bien, inflamess, celui qu'allende avait formé et aidé dans son jeune temps, avant que le denommé tom le trahisse par deux fois et attaque alors les altarians...

Maitrisant ses sentiments, allende06 usa encore une fois un langage des plus diplomatique pour addresse sa reponse a l'emissaire de la rome legion wing...


Cher Nawak,

Je ne vous connais pas, mais malheureusement pour moi et pour les miens, la R.A, elle, ne connait que trop bien certains de vos superieurs dans l'alliance mere, Rome Legion.

Vous comprendrez qu'au vu des evenements passés, je n'accorde pas beaucoup de serieux a votre proposition, vu le manque de respect que vos predecesseurs ont accordés aux pactes les liants avec nous lorsque la situation leur etait plus favorable...

Neanmoins, personnelement, je serais encore pret a retenter une ultime expérience de PNA, mais que cela soit bien clair, si nous signons un PNA avec la rome legion, celui ci ne concernera pas que la wing, mais l'ensemble des alliances liées a Rome. Nous ne serons pas les cibles des attaque de votre alliance mere sans pouvoir repliquer sur vous s'il le faut... De plus, je serais tres desapointé si ce pacte était rompu par un de vos legionnaires lancant un raid sur une planete de la R.A ou de la NSll...

Je vais donc me resume: Pour ma part, le Pna doit comprendre toutes les alliances, et non uniquement la R.A et la wing de la Rome Legion...

Cela n'est evidement que mon opinion personelle et ne reflete pas forcement l'avis du Senat republicain, notre mode de fonctionnement etant totalement democratique, n'en deplaise a notre collegue tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyJeu 18 Mai - 10:27

Je suis entièrement d'accord avec le sénateur allende. J'ai encore reçu pas plus tard qu'hier des assauts sur deux de mes planètes de la part de Rome Légion. Et ce n'est pas la première fois. Si j'ai l'assurance que ce genre de pillage stoppera pourquoi pas. Je ne suis pas très au fait de ce qui c'est déroulé par le passé mais je suis disposé à signer un pacte avec l'ensemble de Rome Légion, pas seulement avec sa wing ce qui n'a pas véritablement de sens pour la république Altarianne autant que pour la Fédération Intergalactique.

A voir donc. J'attend votre réponse à celle d'allende avec impatience. En attendant une motion sera présentée au sénat pour l'acceptation ou non de ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyVen 19 Mai - 11:53

perconellement je nes pas le pouvoir de les calmer pour le moment mes jusqu'a présent nos pna son tous réspectée donc je pence que si nous feson un pna il arreteron car si cela continue il perdrai leur meilleur diplomate et ne pourai pas se le permetre Wink donc a vous de voir si ces bon pour un pna de mon cotée je vois se que je peux faire ^^ merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyVen 19 Mai - 13:07

Si le Pna inclu Rome Legion/Rome legion,guerrier/rome_legion,wing et Republique Altariane/Nova Sinister ll, alors nous pourrions l'accepter...

Nous vous remercions de votre comprehension, seigneur Nawak


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyVen 19 Mai - 14:22

d'accord et en cas de problème de raide meme apret le pna prévener moi car nous ne pouvon pas laisser les joueurs détruires nos pactes Wink
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyVen 19 Mai - 16:34

Les dirrigeants de votre alliance mere sont ils donc prets a conclure ce pna? La decisions de notre Senat dependra de cette reponse...
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyVen 19 Mai - 19:52

oui pour nous c'est bon !!! a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyDim 21 Mai - 8:26

pouriez vous répondre pour se pacte svp car mon chef attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Tr0n


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2006

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyDim 21 Mai - 14:59

Pour le moment je pense que c'est plutôt oui. Sont ils si pressés d'une réponse de notre part ?
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyDim 21 Mai - 18:36

non mes une réponce rapide c'est mieu pour vous plus de risque de raide ^^
Revenir en haut Aller en bas
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers EmptyLun 22 Mai - 1:40

Ne voyez pas dans notre manque de reponse un refus... Nous discutons simplement en interne. Notre mode de fonctionnement democratique prend seulement plus de temps que le temps de decision dans des alliances totalitaires ou oligarchique...

Merci pour votre patiente, les deliberations du Senat ne devraient plus durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'alliance rome-legion,guerriers   pna avec l'alliance rome-legion,guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna avec l'alliance rome-legion,guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les Silmaris Consortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Hall des alliances :: Ambassade-
Sauter vers: