complexe Altarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

complexe Altarian

Ici se déroulent les tractation entre les membres de la Républiques et les communications avec le reste de l' univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Histoire de la R.A

Aller en bas 
AuteurMessage
allende06
Diplomate à l' ambassade
allende06


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2005

Histoire de la R.A Empty
MessageSujet: Histoire de la R.A   Histoire de la R.A EmptyVen 21 Juil - 20:44

.
Histoire de la République Altariane et de la Nova Sinister ll



Dans les confins de l'Univers naissant, un peuple cherche une nouvelle planete pour s'etablir. Ils fuient la guerre cataclysmique qui engloutit leur galaxie natale et leurs ennemis jurés, ainsi qu une grande partie des leurs...
Jadis membres d'une civilisation incroyablement avancée capable de maitriser jusqu au temps lui meme, ils ont tous perdus dans la guerre civile qui scella le destin tragique d un peuple consummé par la folie et la soif de pouvoir:


Histoire de la R.A Escape86ng


En une époque si reculée qu'elle est aujourd'hui pour nous presque totalement recouverte du voile sombre de l'oubli, vivait un peuple.
Ils réalisèrent au-travers des étoiles mille prodiges et leur incroyable destinée; ils étaient si avancés, maitrisaient si bien la physique et leurs connaissances étaient si complètes qu'on raconte qu'ils avait réussi à maitriser le temps lui-même! Leur curiosité et leur ambition étaient presque infinies, bientôt ils se sentirent à l'étroit dans leur galaxie et leurs regards se portèrent bien au-delà du grand gouffre entre les galaxies, vers l'inconnu, vers l'univers sans limites..
Cette époque glorieuse de savoir, de sagesse et de clairvoyance fut celle de leur apogée....mais aussi de leur chute brutale.
Toute la science accumulée par cette race leur donnait un pouvoir immense et certains extrémistes fanatiques finirent même par croire, totalement corrompus par ce pouvoir, qu'ils avaient évolué jusqu'à devenir une race supérieure, avatar des dieux du cosmos...
Ce courant religieux fini par conquérir de plus en plus d adeptes désirant accomplir leur destinée d êtres supérieurs. Bien que les sages et les loyalistes idéalistes de l'antique civilisation tentèrent d'endiguer le fléau, dans cette société hyper technologique, le conflit terroriste dégénéra rapidement en une guerre civile sanglante et destructrice, à la mesure de la grandeurs des belligérants.
Des armes et des outils d'une puissance inimaginable furent déchainés entrainant la destruction de nombreux mondes et systèmes solaires... Nombreuses furent les victimes, loyalistes, terroristes, peuples peu développés, ou bien civilisations pacifistes... Aucun ne fut épargné par les cataclysmes.
Bientôt toute la galaxie fut consumée et presque toute vie s'éteignit. Et bien que la guerre eut détruit toutes les cultures de leurs galaxie, aucun des différents protagonistes de la guerre déclenchée par l'antique civilisation n'avaient pris l'avantage. Les sages loyalistes décidèrent alors, face à un tel désastre, de protéger les autres galaxie du chaos de cette guerre : même si pour cela ils devaient tous se sacrifier, ils protégeraient les cultures extra galactique de leur folie...

Mettant le plus possible de représentants de leur espèce dans un vaisseau de colonisation transgalactique conçu avant le début de la guerre, ils se lancerent vers l'inconnu et le gouffre intergalactique. Cependant un grand nombre des loyalistes durent rester faire face à leur mort, faute de place et de ressources...

L'arme ultime fut activée et toute la galaxie disparue de l'univers, emportant avec elle tous les survivants de la terrible guerre...tous...excepté les réfugiés loyalistes du dernier vaisseau de colonisation conçut par cette civilisation: L'Altar.

Bien des connaissances et des vies furent perdues au prix d'une douloureuse leçon: celle de la sagesse, de la folie et de la guerre...

Mais la culture altariane naissante connaissait désormais cette leçon, et en fit le ciment de ses fondations pour un avenir remplit de paix et d'espoir....

L'Altar voyagea longtemps dans l'Univers. Mais les survivants finirent enfin par trouver ce qu'il cherchaient : une planète vierge et accueillante, a l'écart des flottes pirates qui sillonnent les galaxies. Ils nommèrent cette planète Altar en hommage au vaisseau qui sauva leurs vies.

Au fil des siècles, la civilisation altariane se devellopa en paix, dans le respect de tous, grâce a l'instauration d'une république démocratique.

Bien des générations plus tard, sous la présidence de Revan, les altarians commencèrent a explorer l'Univers. Colonisant de nouvelles planètes, la République s'agrandit. D'autres groupes progressistes de planètes proches se rapprochèrent petit a petit d'Altar et un gouvernement commun fut instaure. La Republique Altariane était née...

De l'autre cote de l'Univers, un groupe plus restreint d'anciens terriens avait également instaure un régime progressiste et démocratique, se basant sur les principes ancestraux de liberté, d'égalité, de démocratie et de respect. L'alliance Nova Sinister ll, fondée par allende06 et lumumba07 prônait les même valeur que la RA.

Malheureusement plus faible et plus isolée dans un monde hostile, la NSll faillit disparaitre avec un de ses fondateur, lumumba07, tué dans un attentat d'extrémistes racistes, pendant une période d'anarchie sur la planète mère de son district New Hope.
Heureusement, la NSll entra en contact avec la RA. Ensemble, les deux alliances s'unirent pour défendre leurs valeurs communes.

Pour être sur de ne plus être isolées comme l'avait été la NSll en son temps, les deux alliances créèrent la Fédération Intergalactique Démocratique. Première fédération de l'Univers, celle-ci regroupe des alliances démocratiques qui s'aident et œuvrent ensemble pour un futur plus juste.

Histoire de la R.A Coruscantpaysage7ph

Porte transdimensionelle vers la planète mère de l'Union de la Republique Altariane et de la Nova Sinister ll : Altar

Rédaction : Revan - allende06


Dernière édition par revan le Mar 19 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la R.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Rendeer
» Demande de pacte total de la communauté hyperiums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
complexe Altarian :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: